Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Zoupa Mar 30 Déc - 22:26

Bienvenue sur le forum de la guilde Hunter X Hunter!

Nous sommes une guilde semi-RP qui combine le lore de Dofus et du manga/anime Hunter X Hunter. Nous sommes strictes sur le respect des règles de la guilde, mais elles ne sont pas trop contraignantes. Il n'y a pas de niveau minimum requis, mais une candidature est requise pour entrer. Si votre candidature se fait accepter, vous pourrez tenter de passer l'examen d'entrée de la guilde qui comporte des épreuves en jeu d'une difficulté conséquente.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
BACKGROUND DE LA GUILDE

En l'an 10, Xélor construit l’Horloge Divine réglée sur les pulsations émises par les dofus. Elle sert de gigantesque archive, listant tous les actes de tous les êtres vivants, et organise l’année en 11 mois. Xélor nomme par la suite un protecteur pour chaque mois.

Rushu, Seigneur des démons, s’intéresse au Monde des Dix et ses précieux dofus. Furieux de ne pas avoir été invité au panthéon de ce monde, il griffe l’Horloge Divine et insère un 12ème mois : Descendre, le mois des démons. Les Dieux lui concède ce mois et permettent à Rushu de nommer Djaul le Pataugeur, un des ses démons les plus fidèles, comme protecteur de Descendre. Cette perturbation déséquilibre l’harmonie du monde.

Après une époque sombre de plus de 300 ans de guerre dans le monde des Douze, où les Dieux et leurs adorateurs entraient en conflits, Jiva demande au Comte Harrebourg, habitant sur l’île de Frigost, de construire une horloge permettant de supprimer le mois de Descendre. Cette création de Rushu, démon suprême, est à l'origine de tous les conflits dans le monde des Douze... Djaul, son gardien, est averti de cela et maudit l’île. Frigost se couvre de gel et de neige et vit dans un paradoxe temporel faisant revivre le mois de Descendre indéfiniment à ses habitants.

L’île sombre dans l’oubli. Les rares irréductibles de Frigost ne donnent aucun signe de vie aux habitants du continent d'Amakna, qui virent bientôt leur continent subir les conséquences des actions du Comte Harrebourg...

En effet, Après avoir modifié l'espace temps et le calendrier Xélor, le Compte Harrebourg crée intentionnellement des brèches dans le Monde des Douze. De la cité de Bonta à Brakmar, en passant par l'Ile des Wabbits, des monstres menaçants commencent à surgir sur les terres autrefois uniquement habitées par l'homme. Un sentiment de peur s'installe au sein du Contient alors que des villages entiers sont mis à sang par les monstres... Les conflits célestes s'apaisent tandis que les fidèles, autrefois occupés à défendre leur culte, mettent leurs forces en commun pour se défendre contre les monstres. Peu à peu, les aventuriers deviennent plus puissants et apprennent à absorber le pouvoir magique des monstres, le ''Nen".

Les métiers d'artisanat, autrefois peu pratiqués, deviennent le centre de l'économie. Les maîtres artisans découvrent qu'il est possible d'utiliser les ressources générées par les monstres pour créer des équipements extrêmement puissants, et également qu'ils peuvent en extraire leur magie sous forme de rune qui se combine à d'autres équipements présentant le même type de magie...

Au fil des années, des aventuriers se distinguent particulièrement par leurs habilitées hors du commun en combat. Leurs exploits font objets de légendes... On les surnomme les ''Hunters''. Devenir l'un deux est le rêve de tous les aventuriers, mais le risque est très élevé. Les Hunters décident de créer la première organisation de mercenariat, ''Hunter X Hunter''. Leur sélection est très stricte, et plusieurs meurent dans leur examen. Les rares émergents se voient accordés une licence de Hunter, qui leur permet de remplir des contrats dangereux et très payants, réservés à leur organisation.

300 ans plus tard, la guilde ''Hunter X Hunter'' continue d'opérer avec succès. Elle a permis de rétablir un certain équilibre dans le Monde des Douze en éliminant les monstres les plus dangereux, ceux qui dataient de la première brèche. Certains monstres persistent, mais restent pour la plupart passifs. Les plus dangereux restent dans leurs donjons, qui sont régulièrement rasés par la guilde.  

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
EXPLICATION DU FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE

Hunter X Hunter se distingue par la difficulté d'entrer dans ses rangs. Nous ne croyons pas que de simples chiffres, comme le niveau d'un joueur, sont justifiables d'entrée.
Zoupa
Zoupa
Admin

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Canada

https://hunterxhunter.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum